Catch d’Impro-TTI Returns

affiche-catch-72

Les catcheurs se préparent dans l’ombre des coursives de la Rotonde. Ils ont passé l’été enfermés dans le local décors avec pour seul compagnie les rats et les cafards, luttant chaque jour pour leur survie. Soudain la porte s’ouvre, et la scène se dévoile. Ils se précipitent vers la sortie mais une lumière puissante les aveugle momentanément et le vacarme des applaudissements les assourdit. A peine le temps de reprendre leurs esprits que les deux hommes au maillot rayé les jettent sur les planches, les propulsant dans des univers mirifiques et fabuleux. Pour plaire aux spectateurs qui les entourent, ils se transforment, se parent d’attributs colorés, chantent, jouent, dansent parfois. Ils sont tous ensemble sur le plateau mais un seul binôme pourra en sortir et recouvrer sa liberté. Qui restera debout et qui retournera dans les tréfonds de la Rotonde ?

Qui d’entre Flavien & Meugnon, Emma & Pierru et Quentin & Ben survivront aux improvisations déjantées de Patac & Bellot ?

Pour le découvrir, installez-vous dans la Rotonde jeudi 6 Octobre 2016 à 20h30.

Tarifs :

En prévente : 3€ (carte VA) / 4€ (plein tarif)

Sur place : 4€ (carte VA) / 5€ (plein tarif)

Réservation possible sur notre site.

BIENVENUE

Bienvenue sur le site web de la Rotonde.

Vous trouverez ici toutes les informations concernant la Rotonde.

La Rotonde est la salle de spectacle du campus de la Doua.

Depuis 1982 la Rotonde accueille les associations insaliennes comme extérieures.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à contacter la Commission de Gestion de la Rotonde, à l’adresse  : cgr.general@gmail.com